mercredi 23 décembre 2009

wwwwwwNote du Lundi .

wwwwwwwww Image and video hosting by TinyPic

lundi 21 décembre 2009

"mais mec ici c'est Courchevel, tu marches pas, tu glisses . "
Vendredi et ses deux bouteilles de rosé, un aller-retour mouvementé, deux heures de marche sous la neige . Au moins on saura ce que c'est, l'hypothermie ; plus jamais ça . Samedi et ses chocolats viennois au BA, des flocons place des Jacobins, et pour 20euro de bouffe à Macdo Cordeliers. On superpose les pulls, le bonnet Hello Kitty, et fumer devient un supplice pour les doigts. Même plus la motiv' pour les plans impro' habituels. Il va falloir que je me bouge le cul si je veux faire quelque chose de mes vacances.

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

dimanche 13 décembre 2009

&on carbure à l'électro et au rosé .
Le son explosif, l'euphorie de la foule, les lumières éblouissantes et le reste de vodka permet d'oublier que c'est décembre et que ça fait un an, d'oublier la feuille blanche rendue en maths, oublier
le froid, la pluie qui frappe le visage et les mains gelées qui s'enterrent au plus profond des poches . & permet de rappeler que ce genre de bonheur insaisissable existe toujours, que ce n'est qu'un avant-goût des vacances, et qu'après tout, on n'a besoin de rien .
l'humeur à écouter de la House en boucle, des envies de cappuccino, de lumières de Noël, de Paris by night, de neige et de Davidoff gold en terrasse .

 
Image and video hosting by TinyPic
I THINK I LIKE IT




stereolove

mercredi 25 novembre 2009

Les journées de novembre; c'est la même couleur fade qui se répète encore et encore. les cours qui se réitèrent et la nuit qui s'est déjà dressée lorsqu'on en sort. et le vide qui s'établit quand on pose son sac chez soi après une journée pleine de mauvaises notes et mauvaises nouvelles. Malgré la vie qui stagne, il n'y a plus de place pour grand chose. & le temps qui fait des feintes. On s'occupe comme on peut, quelques cafés-clope-macdo ou session guitare par-ci par là. Le mercredi après-midi en ville avant l'anglais histoire de respirer un peu. Et lorsque les soirées reprennent on saute à bord du train. Tequila-paf et vomi dans l'évier à 10heures, apéro chez soi qui part en suicide végétal, session spliff entre filles et les fous rires noctures avec elles. mais au fond de soi il ne reste pas grand chose. surtout cette solutide étouffante qui épuise. Reste plus qu'à trouver une nouvelle distraction. A croire qu'il va falloir reconsidérer sa vision du monde. Alors c'est ça. L'attente.


Image and video hosting by TinyPic

mardi 17 novembre 2009

La nuit, son sommeil se mêlait à l’odeur familière de cet inconnu, celui contre lequel elle se blottissait, enfouissait sa tête contre son cou, celui qui, quand elle s‘y attendait le moins, l‘encerclait par derrière de ses bras protecteurs, celui dont le sourire qu’elle connaissait par cœur la tiraillait de l’intérieur, celui dont elle ressentait si puissamment la présence, dont la simple proximité la ravivait d’un élan indescriptible, d’une poussée d’adrénaline inégalable. C’était comme regarder le sol du bord d’une falaise, comme s’élancer dans le vide lors de son premier plongeon, comme les dernières secondes avant minuit le soir d’un nouvel an, comme tous ces nouveaux commencements.
Mais au matin, lorsque l’engourdissement du rêve disparaissait, c’était toujours seule qu’elle se réveillait.


the xx - heart skipped a beat

mardi 3 novembre 2009

La sonnerie retentit, et dix minutes après c'est sur la vespa accrochée à Estelle, le vent sur le visage & le sourire aux lèvres, et les rues qui défilent. C'est là que commencent les vacances.


Et une semaine et demi plus tard, on n'est juste plus les mêmes.

LE BONHEUR A L'ETAT BRUT. Paris/Lyon (L)
Mazel Tov.


Si on compte tous les verres ingurgités, les cafés, les changements dans le métro parisien, les décibels, et toutes les sessions fumette ; Je crois que j'ai deux trois neurones en moins .


Image and video hosting by TinyPic

I'LL TAKE YOU TO THE MOON & BACK iF YOU'LL BE, IF YOU'LL BE MY BABY

lundi 19 octobre 2009


Octobre, c’est la stagnation entre le froid et la pluie, entre les 10 et les 12, les feuilles de papiers qui s’empilent sur le coin du bureau, les pages de cours à relire, les disserts qu’on commence la veille avec les yeux lourds devant l’écran de l’ordi. Ratatat en boucle, entre le manque de motivation et l’excitation d’un projet futur, le regard qui longe le gris des murs dans les couloirs, et le son des rires dosé à l’alcool qu’on descend lentement le soir. Et moi qui croyais avoir trouvé un but pour rendre tout un peu plus supportable. Mélange de déception et de fierté, mais non tu n’as besoin de personne. Il suffit juste de continuer comme avant, entre les soirées et fous-rires, je-m’en-foutisme et sourires. A croire qu’il n’y a plus qu’à faire semblant.




ratatat - 17 years

TIFFANYS ARE BACK .


Image and video hosting by TinyPic

jeudi 8 octobre 2009


Image and video hosting by TinyPic
I duno but, i think i may be fallin' for you

mardi 29 septembre 2009

J'ai hâte . Mais je ne sais pas de quoi. Quel sentiment étrange, la plongée dans l'univers scolaire . Comme si le temps s'arrête . Comme un animal extrait de son milieu naturel . Il ne faut qu'une ou deux semaines pour que la monotonie s'installe . Les journées changent, les heures s'alourdissent, les battements ralentissent. On se surprend à ronger son stylo-bille en cours, le regard balayant le ciel à travers la fenêtre, ou posé sur le dos de celui qui intrigue assis de l'autre côté de la salle . Et dans la tête, des histoires plus intéressantes qui s'échafaudent. Un état de fatigue constant, et un sommeil qui frappe à toute heure. On s'éloigne de tout, même de ses habitudes. Alors; j'ai hâte. Hâte que les choses se transforment . Que le froid arrive vraiment, tant qu'à faire, qu'on puisse sortir les bottes en daim et la grosse écharpe qui engloutit le visage . Hâte qu'on s'y acclimate; et que les soirées reprennent à tout bout de champ . Que la saison s'établisse, et qu'on laisse tomber toutes les vaines- bonnes résolutions. Mais en attendant c'est le mal de tête et les pensées denses; et je me contente de l'élémentaire. Des fous rires en anglais avec 'Stelle; session guitare acoustique chez Thib', aprèm en ville à fumer adossé une vitrine, crêpes chez A, soirée chez S, 17 ans de Véronique.. entrecoupés des allers-retours en V'lov' d'un bout à l'autre de la ville à cause de cette putain de grève. N'allons même pas compter les billets de retard.


**********************

lundi 21 septembre 2009


Accumuler les sorties, empiler les sourires, superposer les sensations, enchainer les fous rires, éparpiller ses pensées, &entasser les souvenirs.
Et pourtant...

Putain qu'il me manque.




nada surf - blonde on blonde

mercredi 16 septembre 2009

Image and video hosting by TinyPic

RIVERSIDE MOTHERFUCKER .
C'est étrange, une semaine sans cours, surtout quand tout le reste du monde est en classe . Tous les jours en ville , deux trois cafés et sirops de grenadine en terrasse par jour histoire de dépenser tout son argent. Perl, Voxx, Bistrot des Arts, Comptoir de la Bourse & on connait tout le 2e étage de Printemps par coeur . Bah oui, faut bien s'occuper quand même . Et à vrai dire, c'est vraiment exténuant de ne rien faire . Encore un week-end à courir par ci par là, puis la reprise, la vraie . Et le temps qui s'adapte à l'humeur . On sort les bottes et le gros sweat à capuche ; c'est sous la pluie qu'on court jusqu'au lycée pour arriver encore en retard . Les cours se superposent , Hamlet, ondes transversales & les nombres complexes. La bouffe de la cantine, le bruit des talons qui claquent dans les couloirs, et tous ces visages tristes qu'on aime pas voir . Et comme l'impression qu'on a vu défiler toute l'année en avant-première.
Image and video hosting by TinyPic
bloc party - flux

jeudi 10 septembre 2009

Image and video hosting by TinyPic

You could be my boy, I could be your girl

dimanche 6 septembre 2009




Premier jour de rentrée; grève . Pas cours lundi, mardi, & mercredi. C'est juste pour ça que j'aime la CSI. Résultat, pendant que les autres sombrent catégoriquement dans l'atmosphère du travail, mon humeur à moi est toujours en vacances. On accumule les après-midi en ville, une histoire de cafés-clope, aller chercher les amis à la sortie de leurs cours, le 10 pour st-Genis, courir voir telle ou telle personne. Un semblant de mac-do avec L et T, un apéro dans le salon de L place bellecour, et quelques shooters au Charles pour bien finir la soirée. Le lendemain, après une longue sieste, tentative de bronzage sur mon balcon sous le soleil de septembre, Kakfa à la main. On file en ville en fin d'aprèm pour voir quelques têtes, avant de s'échouer chez A à ampère pour une part de pizza, et rater son bus à Vaise, une bouteille de vin rouge à la main. The Marines débarquent. Une petite soirée chez M pour bien commencer l'année; et c'est comme ça depuis deux ans.
On sort tôt on rentre tard, et on va remettre ça toute la semaine. Nan, toute l'année, tiens. Image and video hosting by TinyPic

Old : Sunshine-strk

Membres